Localisation :

Bizory 5, 6600 Bastogne

Téléphone :

+32 61 217 508
Nous Contacter
Nous appeler : +32 61 217 508
Envoyer un mail : hello@animalaine.be
Adresse : Bizory 5, 6600 Bastogne
Animalaine Bastogne

Découvrez notre musée de la laine et parc animalier "Animalaine".

Contact

Adresse :
Bizory 5 B-6600 Bastogne
Téléphone :
+32 61 217 508
Email :
hello@animalaine.be

Nous suivre

Conditions Générales de vente

Animalaine

Le vendeur animalaine.be est propriété de l’ASBL Animalaine dont les coordonnées sont les suivantes :
Adresse postale : Bizory 5, 6600 Bastogne (Belgique).
Adresse email : hello@animalaine.be
N° de TVA : BE0463286252

animalaine.be s’efforce de présenter les produits mis en vente de façon claire, précise et exhaustive. Les mutations de coloris dues à l’éclairage d’un écran ou bain de teinture ne relèvent pas de la responsabilité de animalaine.be. Une variation du grammage des produits est possible et ne relève pas de la responsabilité de animalaine.be s’il n’y a pas d’impact sur le prix au kilo grammes. animalaine.be n’assume aucune responsabilité pour les dommages causés par les produits vendus sur le site animalaine.be.

1. Les produits

Les présentes conditions de vente sont applicables à tous les contrats de vente conclus entre animalaine.be et le client. Il ne peut être dérogé à ces conditions générales de vente que par l’intermédiaire d’un document écrit, dûment signé par animalaine.be et par le client. Les présentes conditions générales de vente excluent toutes conditions générales mentionnées dans des documents émanant du client, même si ces documents ont une date ultérieure. animalaine.be se réserve le droit de modifier et/ou de compléter à tout moment les présentes conditions générales pour des commandes futures, et ce, sans en avertir personnellement le client et sans que ce dernier ne puisse réclamer des indemnisations, quelles qu’elles soient.

2. Les prix

Les prix affichés sur le site animalaine.be sont en euros, TVA de 21% comprise. Les frais de port ne sont pas inclus.
animalaine.be se donne le droit d’annuler une vente si le prix indiqué sur le site est le résultat d’une erreur d’encodage.

3. Paiements

Les commandes sont payées via Mollie ou par virement bancaire.

4. Les commandes

Aucune commande n’est traitée par animalaine.be tant que le paiement n’a pas été effectué par le client et que le montant de cette commande n’a pas été intégralement versé sur le compte Mollie ou le compte bancaire de animalaine.be. Le client reçoit un email de confirmation pour chaque commande détaillant le contenu de celle-ci.

5. Les livraisons

Les livraisons sont expédiées via Bpost. Les coûts liés aux frais d’expédition sont repris dans la rubrique « Frais de livraison » du site animalaine.be animalaine.be ne peut être tenu responsable des retards, dégâts ou pertes de colis imputés aux services de livraison. Le cas échéant, une solution appropriée sera trouvée entre le vendeur et le client. Les commandes sont traitées et expédiées dans les 7 jours suivant la commande du client à l’exception des cas suivants : Rupture de stock chez animalaine.be : animalaine.be ne peut être tenu pour responsable si un article est en rupture de stock mais indiqué comme disponible ou en stock sur le site de vente en ligne animalaine.be. Le cas échéant, l’acheteur sera informé par email ou par téléphone. Les produits hors stocks seront expédiés dans un délai maximum de 30 jours suivant le jour de la commande si ils sont disponibles chez les fournisseurs du site. Si les produits hors stocks ne sont pas ou plus disponibles chez les fournisseurs de animalaine.be, la commande du ou des produits hors stocks sera annulée et le client sera indemnisé du montant payé pour ce/ces produits, hors frais de livraison. Ce montant sera versé dans un délai maximum de 15 jours ouvrables Informations clairement indiquées sur le site animalaine.be sur l’augmentation de la durée d’expédition habituelle (vacances, forte fréquentation du site, maintenance du site, circonstances imprévues,…)

6. Les retours

Le client peut retourner un produit acheté sur le site animalaine.be aux conditions suivantes : Le client doit en informer le vendeur dans un délais maximum de 14 jours calendrier suivant la réception de la commande, en mentionnant le n° de commande avant de renvoyer le produit concerné. Les frais de retour du produit sont à charge du client Le produit retourné au vendeur ne peut pas avoir été utilisé. Il doit être retourné dans son emballage et état d’origine. Si l’acheteur avait bénéficié de réductions de frais d’expédition pour le produit retourné, le remboursement du produit retourné sera minoré des frais de port qui auraient dû être imputés au client lors de l’expédition par le vendeur. Le client peut retourner les marchandises directement à animalaine.be. Le remboursement se fait toujours par le biais du moyen de paiement utilisé par le client lors de la commande sur le site. Le montant est alors crédité sur ce moyen de paiement ( Bancontact, Visa, …), jamais remboursé en liquide chez animalaine.be.

7. Risques liés à Internet

Le client connaît les restrictions et les risques liés à l’utilisation d’internet ou de tout autre moyen par lequel le site animalaine.be est actuellement ou sera à l’avenir mis à disposition. Le client connaît aussi les risques de stockage et de transmission d’informations par voie numérique ou électronique. Le client accepte que animalaine.be ne peut être tenu responsable pour tout dommage causé par l’utilisation du site Web de animalaine.be ou d’internet, suite aux risques précités. Le client accepte que les communications électroniques et les backups puissent servir de preuve.

8. Plaintes et différends éventuels

Pour toute plainte éventuelle, le client peut contacter le vendeur via email (hello@animalaine.be).

9. Propriété intellectuelle

Le site, nom, logo, images, produits et contenus du website animalaine.be sont la propriété intellectuelle du vendeur et ne peuvent être utilisés sans son accord et ceci dans le monde entier.